L’importance du sommeil pour la santé!

Dormir est essentiel pour notre organisme! Lorsque nous dormons, nous consolidons notre mémoire et gardons notre cerveau au meilleur de sa forme. De plus, cela permet à notre corps de refaire le plein d’énergie! Alors, pas question de négliger la qualité et la durée de votre sommeil.

Découvrez comment améliorer votre sommeil naturellement.

Difficulté à dormir ?

Faîtes l’essai du nouveau genacol sommeil dès maintenant. résultats garantis!

Le sommeil est essentiel pour la santé physique et mentale.

Lorsque nous dormons, notre corps profite de cette pause pour réaliser plusieurs activités essentielles pour nous permettre de maintenir une bonne santé physique et mentale. D'un autre côté, le fait de ne pas profiter d'une quantité adéquate de sommeil peut compromettre notre qualité de vie habituelle, jouant tant sur notre capacité d’apprentissage que nos comportements interpersonnels.

La qualité du sommeil aussi est très importante.

Il n’y a pas que le nombre d’heures qui importe, mais bien la qualité de celui-ci. Le sentiment d'être en forme et prêt pour le lendemain ainsi que le bon fonctionnement de l'organisme dépendent non seulement du nombre total d'heures de sommeil, mais aussi du nombre de minutes passé à chaque étape des cycles du sommeil. Ce qui signifie qu’il faut éviter d’entrecouper nos nuits.

Pourquoi ai-je de la difficulté à dormir?

Nous vivons dans une société où nous sommes constamment stimulés, tant au travail que dans nos activités personnelles. Il devient parfois difficile de faire abstraction de tous ces stimuli une fois le soir venu.

L’anxiété, le stress et la dépression sont aussi à l’origine de plus de la moitié des insomnies. Chez les personnes anxieuses, il s’agit plus souvent qu’autrement de difficultés à s’endormir car la personne a du mal à se relaxer avec beaucoup de pensées et de préoccupations qui se maintiennent au moment du coucher.

En cas de stress, les difficultés prédominantes touchent la seconde moitié de nuit avec l’impression de somnoler à partir de 4 ou 5 heures du matin sans être capable de se rendormir par la suite.

Que se passe-t-il vraiment dans notre corps lorsque nous dormons ?

C’est une question qui mérite d’être posée, car nous passons près du tiers de notre vie à dormir. Il est aussi vital pour l’organisme que la respiration, la digestion ou l’immunité.

Le sommeil est un comportement spontané qui peut être bouleversé et qui est caractérisé par des périodes récurrentes de :

Plusieurs phénomènes se produisent durant le sommeil : Une diminution progressive des principales fonctions de base de l’organisme, le pouls et la respiration ralentissent, tandis que la tension artérielle, le tonus musculaire et la température corporelle baissent.

Plusieurs phénomènes peuvent causer l’insomnie.

Améliorer votre sommeil rapidement et naturellement.

Il existe plusieurs façons d’aider à améliorer la qualité et la durée totale de votre sommeil. Vous pouvez éliminer le plus de mauvais comportements causant de l’insomnie.

Vous pouvez prendre des produits pharmaceutiques assez puissants disponibles sur le marché, mais qui pour la plupart causent beaucoup d’effets secondaires et aussi une accoutumance à long terme.

Ou vous pouvez maintenant faire l’essai du nouveau Genacol Sommeil et articulations. Ce nouveau produit vous offre une solution naturelle pour vous aider à mieux dormir, sans accoutumance et sans effets secondaires, les résultats sont garantis.

Genacol Sommeil aidera grandement à augmenter la qualité et la durée de votre sommeil. De plus, il vous procura aussi la quantité nécessaire de collagène pour vous aider à réduire la douleur aux articulations associée à l’arthrose/ostéoarthrite.